Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 janvier 2012

Défi #5: Mes petit Chaussons

Coucou à toutes, 

Il y a longtemps que je n'ai pas participé à un de ces chouettes défis, alors voici mes Chaussons pour celui ci:

IMG_9014

Des Petits chaussons nés pour l'occasion =)

Crochetés en 6 avec un petit bouton recouvert de Liberty =)

Je mettrais un tutoriel très prochainement sur mon blog pour celles que ca intéresseraient ;)))

J'ai hate de découvrir tout vos petits petons ^^

Bises et douce journée

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont bien jolis tes chaussons mocassins.
Répondre
M
superbe! faut que je montre ça à ma fille
Répondre
D
Ils sont superbes! J'adore... Et oui s'il y a un tuto je m'y essayerais bien.
Répondre
B
superbe travail !
Répondre
M
Trop mignon :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité