Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 janvier 2012

DEFI 5 CHAUSSONS

Eh bien au moins une chose est sûre c'est qu'avec ces Défis on progresse enfin pour moi c'est le cas!

Des chaussons... Heum... J'ai tout d'abord pensé à faire cela en taille bébé ou poupon. Et puis finalement c'est pour moi que j'ai oeuvré, car c'est très rapide.

 Chaussons MFC

Je ne suis pas mécontente du résultat. Pour les détails vous les trouverez dans un post par .

Et pour le prochain Défi des carrés, rendez-vous dans un mois et d'ici là bon travail à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir.<br /> <br /> Tout me plait bien dans tes chaussons. Bravo pour cette jolie réalisation.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Trop jolis, j'aimerais bien réussir à me faire les même - la couleur, la petite bride tout me plait : donc voici mon adresse :<br /> <br /> Cybouille<br /> <br /> 5,Crochet geek<br /> <br /> Yarn planet .<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu des tutos qui me plaisaient beaucoup sur ETSY , un petit peu dans ce style.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
J
Tout en sobriété mais superbes ! Bravo
Répondre
B
superbes
Répondre
L
ils sont très féminins :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité