Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 janvier 2012

Mes chaussons Kitchs

Des chaussons...plutôt des péniches puisque je chausse du 42...

Avec cette pointure difficile de faire de jolis chaussons délicats...du coup, ils font kitchs...et je n'en suis pas très satisfaite...

photo1e9fcdce483911e19e4a12313813ffc0_7

Modèle de base trouvé sur Ravelry. Laine Malabrigo worsted pearl ten et restes de Holst garn

Louizette

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Je les trouve pourtant très jolis, et très féminins grâce à cette envolée de fleurs !
Répondre
L
Merci à vous toutes! (je vais finir par les trouver jolis!)
Répondre
M
Moi j'adore le kistch alors je les trouve extra !!!
Répondre
L
Peu importe la taille, ils sont beaux tes chaussons. j'aime bien le coté girly avec les tites fleurs. Moi j'en serai fière... (car je n'ai pas encore rendu ma copie) ;-)
Répondre
C
Un tapis de fleurs sur tes chaussons, c'est une super idée, très "romantique"... Top Chouette!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité