Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 janvier 2012

Chic des chaussons !

Depuis le temps que j'en voulais ... et depuis le temps que j'avais mis ce modèle de côté.

Après quelques essais infructueux l'an dernier avec une laine qui ne convenait pas (des chaussons trop larges, encore et toujours trop larges) je me suis décidée à les faire avec le fil recommandé :

P1070664

modèle Drops (gratuit et en français ICI), 1 pelote de Delight de chez Drops violette et un crochet n°2,5.

P1070665

Je les doublé d'une semelle de feutre pour plus de tenue et de confort.

Je vous ai fait un petit mode d'emploi ICI

Mais ... je n'ai toujours pas de chaussons car ils m'ont aussitôt été confisqués par ma fille ainée !

A bientôt donc

Valérie C

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super féminin, ils sont très beau. bravo!!!
Répondre
C
Le modèle, leur couleur, tout me plaît chez eux...je ne suis pas étonnée que tu n'es pas pu te les garder ;)
Répondre
Q
Ah, ces filles, toutes les mêmes !!!!
Répondre
M
J'adore la couleur et le modèle ...j'espère qu'il te reste de la laine pour t'en faire une paire !!!
Répondre
J
Ils sont superbes, bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité