Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 janvier 2012

Petite présentation d'usage.

Bonjour et merci pour l'invitation.

Bricoleuse, couturière, créatrice de poupées waldorf à mes heures perdues (et j'en ai peu), voilà que je me laisse tenter par le crochet désormais.

Je suis très débutante, mais vos créations superbes me donnent envie de crocheter, et crocheter encore!

Voilà mon premier ouvrage, le south bay shawlette. J'en suis au n°3 tellement je l'aime, et puis, je ne sais rien faire d'autre encore ;-)

Couture et autres 003

A bientôt pour la suite.

Agathe rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique, pour une débutante, il est vraiment bien réussi.Perso,ça fait des années que je crochète et c'est le modèle qui m'a donnée le plus de mal. Comme quoi ;-)
Répondre
B
bienvenue parmi nous
Répondre
J
Alors bienvenue parmi nous et vive le crochet !
Répondre
J
Bienvenue parmis nous !
Répondre
C
ravie de te retrouver ici <br /> <br /> ton chale est magnifique<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité