Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 février 2012

carrés ou losanges ?

Pas très très carré tout cela, mais losanges. J'avais commencé ce napperon il y a quelques temps et je me suis décidée à le finir pour ce défi....est-ce que vous me pardonnez si mes carrés sont losanges ?

003001

 

Par contre, cela fait un peu croix. Je vais sûrement rajouté des losanges tout autour ou redémonter pour refaire des losanges jaunes. Bref, c'est pas tout à fait fini, mais j'adore les crocheter.

Bonne journée.

Sorciere

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ola, pareil pour moi, je ne suis pas fan de la croix, encore un peu de courage et montre le nous vite fini. BRAVO
Répondre
P
La forme est originale, mais je suis comme toi, la croix me dérange un peu ! Allez encore quelques carrés-losanges, et ça ira mieux!
Répondre
M
Tout carré est un losange mais tout losange n’est pas un carré ^^ beau boulot! l'assemblage doit être coton!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité