Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 février 2012

oh carré mais carré étoilé!

J'ai commencé le crochet parce que j'avais vu sa petite couverture,

chez les Penélopes sisters.

Je la voulais absolument! j'ai donc acheté le livre,

la laine... pris des cours d'anglais renforcé en méthodologie crochet !

(non je rigole, j'ai regardé les images)

Je l'avais commencé il y a un bout de temps...

en avril j'avais la moitié de mes carrés.

En juin la totalité, il me retsait juste le montage!

Le défi de "madame crochet" étant le Carré!

J'ai décidé de me bouger un peu et de la terminer...

baby_star_blanket_1

Maintenant j'ai ma

All-star blanket!

 

plus de photos chez moi... Mathildemariemade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ces étoiles, j'aime beaucoup.
Répondre
D
Bravo, cette blanket, les couleurs, j'aime !
Répondre
L
Très joli défis, bravo
Répondre
M
Elle est superbe ;)
Répondre
P
Très original ! ça change du carré traditionnel !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité