Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 février 2012

J'allais carrément oublier ...

Je l'ai terminée il y a presque un mois , j'allais la poster sur mon blog et puis j'ai vu l'intitulé de ce défi alors ... la voici, la couverture que je mets désormais sur mon lit pour affronter les - 1000° (enfin ceux du dehors hein, parce que chez nous ça va) ...

1,5 kg de laine un peu trop synthétique à mon goût dénichée sur ebay il y a un an... une ancienne bergère de France.


IMGP2256

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Pampilulu, elle était sur mon lit .<br /> <br /> L'assemblage est un assemblage en maille chainette comme entrelacé, un essai, pas forcément une réussite... je ne pense pas que je le referai.
Répondre
D
Quel boulot, c'est une merveille!
Répondre
L
Whaou! somptueux!
Répondre
P
Ben?!... mais tu ne me l'as pas montré, celui-là??.... je viens chez toi, et pof, comme ça?! tu oublies de me montrer une de tes merveilles?...<br /> <br /> carrément beau, raffiné et très sobre: j'adore! .... faut vraiment que je me trouve des tutos de granny, moi....<br /> <br /> je t'embrasse fort!
Répondre
L
Mais dis donc, j'allais passer à côté de cette sublime couverture !!!!!<br /> <br /> Très très joli tout ça mais c'est vrai que ça nous change de voir cette couleur chez toi !!<br /> <br /> L'assemble est originale, en zigzag !!<br /> <br /> Bravo Druidesse !<br /> <br /> laurenceud13
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité