Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 février 2012

Tout petit...

Tout petit défi.

12 petits carrés pour un mini plaid pour Mapoupéeàmoitouteseule.

Je l'aime ma Sélena.

Je ne veut pas qu'elle attrappe la grippe.

P1100289

Mais Sélena préfére se faire bronzer....

P1110155

Maillot fait des micro-carrés.

Tapis de plage multicolore

Et voili et voilà

Et toujours cotons Rio du marché.

Sylviedu13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop chou!!! adorable...
Répondre
P
Y en a qui ont la belle vie quand même !! J'aimerais bien être une poupée !
Répondre
H
Bravo !!!<br /> <br /> J'aime énormément les couleurs de la couverture anti grippe !!! Superbeeeeeee.
Répondre
C
L'est toute mimi, la miss ! Mais ce n'est tout de même pas la saison de sortir… sans lunettes de protection !!! J'adore aussi son tour de cou fleurette !
Répondre
Q
c'est tout mignon
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité