Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 février 2012

granny césar...

moi aussi j'ai un César à remettre...

faut bien faire passer le temps devant les Césars... moi qui ne suis pas allé au ciné depuis plus de 5 ans...

 

donc voici le César by K'sandr... au crochet bien sur...

IMGP4613

granny tour, fils sunny cheval blanc de chez Les pelotes de lolottes

couleur blanc magnifiquempent lumineux... crochet 3.5...

une bonheur à crocheté ce fils...


alors, pour la petite histoire...

je me réveil un beau matin du 25 février (pas si beau que ça il pleut...) et oh m.... j'ai zappé le défi 5

pourtant les chaussone étaient près depuis des lustres...

bah c'est comme ça le tourbillon de la vie on va dire... hein...


K'sandr...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli César attribué aaaaaaaa........... ksandr, pour sa participation au défi carré.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité