Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 février 2012

Bonsoir

Je suis ravie d'être parmi vous , je m'appelle Khadija mais tout le monde au blogo me connaît comme Katty72 , j'habite la charente maritime , je suis une maman d'une petite de 4 ans et demi , c'est ma joie de vivre et toute ma vie , j'aime bien les loisirs créatifs , j'aime faire du crochet , et je deviens accro à la couture aussi , je fais un peu de tricot bref je touche un peu à tout , et j'aime bien partager et découvrir et vous pouvez voir sur mon blog 

www.katty72.over-blog.com


Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour à vous d'avoir pris le temps de m'accueillir bisous
Répondre
J
Alors bienvenue Katty et au plaisir de voir tes merveilles.
Répondre
N
ravie de te voir sur ce blog, je connais le tien, il m'arrive de te rendre visite où tu proposes des liens très intéressants - bienvenue
Répondre
L
Bienvenue a toi parmi nous. émerveille nous avec tes créations...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité