Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 février 2012

Carré "Wiggly"

 

J'avais envie de découverte.

Je me suis rappelée une ballade que j'avais faite sur la toile pour découvrir "Made in K-town", j'y avais découvert une technique que je ne connaissais pas (qui lui vient de sa grand-mère).

Et voilà ce que ça donne :

DSCN0008

 Alors, là, vous me dites, mais ce n'est pas un carré ça!

T'es à côté de la plaque ma fille!

 Mais, prenons un peu de recul :

 DSCN0011

 Bon, on voit un angle, ça ne veux rien dire...

 Alors, d'un peu plus loin?

 DSCN0006

Ok, on a une meilleur idée, mais en vue de dessus ça donne ça :

 

 

DSCN0004

 

 

Alors là, on ne me dit plus que je suis "à l'ouest", hein?

 

C'est bien un CARRE plein de vie, non?

 

L'avenir dira s'il deviendra un dessus de coussin...pensez-vous que ça en vaille le coup?

 

Signature 1 article

 

Ps : si vous voulez aller voir la source de mon inspiration "made in K-town" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beau résultat ! Bravo !
Répondre
J
Trop beau, très très orgininal ! Trop forte ! Bises
Répondre
L
ola, belle réa, bien originale. bravo. moi je le vois en coussin...
Répondre
C
super !<br /> <br /> je le trouve tellement beau que le vois bien en coussin , mais aussi en centre de table, ou un coté de sac ou un centre de couvre lit !!!<br /> <br /> enfin je le vois bien PARTOUT.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cox
Répondre
F
pourquoi pas sur une console dans un hall d'entrée ou au centre d'une table, non !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité