Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
2 décembre 2015

Plaid Happy flower

Je viens de terminer mon plaid pour le défit du mois de novembre.

DSCN9389a

J'ai choisi un modèle pour enfant donc de taille modeste pour ne pas rendre trop en retard ... je l'ai baptisé Happy flower.

Il a été réalisé en Cabotine et en Coton Laine de Phildar au crochet n°3.

Pour en savoir plus et le voir plus en détail cliquer ici

Si vous êtes intéressées par le diagramme du granny Happy flower cliquer icicelui du granny circle square est aussi disponible ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette petite couverture est très mignonne, bravo !
Répondre
M
Un peu mièvre non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Maéva
Répondre
H
Vraiment très joli. Bravo
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> juste sublime !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> j'adoooooooooore !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
qu'ils sont beaux et tendres tous ces sourires fleuris
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 894
Publicité