Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 février 2012

bonjour

bonjour

je me présente ,je m appelle PASCALE j ai 52 ans , maman de 2 grands garçons de 23 et 21 ans.

je fait beaucoup de couture , tricot, crochet, depuis que je suis toute petite......

je suis une NORMANDE DE BAYEUX.

je remercie SYLVINE pour son invitation.

certaines d entre vous me connaissent pour mes com sur leurs blogs

ou sur mon blog :b.pascaline ( qui est ouvert depuis très peu de temps et que j ai du mal a tenir)

a bientôt pour le nouveau défi.

PASCALE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue parmi nous
Répondre
J
Bienvenue parmi nous Pascaline !
Répondre
B
merci a vous toutes
Répondre
J
Bienvenue à toi Pascale parmi nous !!
Répondre
L
Bonjour et bienvenue a toi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité