Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 février 2012

Défi 6 : mon étole d'été!

Coucou!

Ce matin je m'en viens

vous présenter mon défi N°6 :

Mon étole d'été!

DSC02790

Réalisée en jolis carrés

assemblés les uns aux autres

au fur et à mesure!

DSC02791

Un travail de patience certes,

mais le résultat en vaut la peine!

DSC02793

Plus d'infos sur mon blog!

Bisous!

Bonne journée!!!

Rosalie***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie et jolie, ici aussi! Bisou
Répondre
J
superbe, comme d'hab et on ne s'en lasse pas. Becs Rosalie !!
Répondre
C
Ohh jolie!
Répondre
D
ça donne envie d'été, cette merveille!
Répondre
L
C'est sublime comme toujours. bravo pour cette étole d'été. ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité