Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 mars 2012

défi 7 ... SAC FLEURS

Voici ma participation à ce nouveau défi :

2012-03-24 sac fleur -Miss Butterfly

Un nouveau sac pour le printemps !!!!

 

Le modèle de départ est le sac fleurs de Cécile Franconie publié sur son dernier livre  Granny Folies à crocheter .

J'ai modifié la forme et agrandit le sac (40 carrés au lieu de 24) et pour le fond j'ai préféré faire un simple rectangle en mailles serrées noir .

Les anses sont crochetées en suivant plus ou moins ce tuto .

Le sac est entièrement réalisé en coton mercerisé Sunny de Cheval blanc

 

TRES BON WEEK-END A TOUTES !

Miss Butterfly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe, je l'adore,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Il est superbe... je le veux. BRAVO!!
Répondre
C
Superbe!un grand bravo!
Répondre
M
Magnifique ce sac! c’est beau toutes ces fleurs!
Répondre
J
Super beau, je suis fan de ces petits sacs à fleurs ! trop beau.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité