Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
18 avril 2012

Des broches

B O N J O U R

 

Mon 1er article sur "Madame fait du crochet",

aprés ma présentation.

Voici 2 broches que j ai faites il y a quelques temps :

des fleurs au crochet, des perles, de la dentelle, rubans ....

et voilà

10avril 023

***

10avril 026

***

J'ai commencé l'étole fleur

10avril 030

Je posterais une photo quand elle sera finie

Mon blog : Créat'Chrys

Bonne journée à toutes

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue parmi nous tes broches sont très sympa<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
c'est très joli, la première est originale avec ce mélange de plusieurs matières
Répondre
C
J'aime beaucoup la broche noire! splendide!
Répondre
A
Très joli... Bravo!
Répondre
B
trés joli <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 000
Publicité