Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
18 avril 2012

Cela ne devait pas être une fleur...

Non, à la base, ce ne devait pas du tout être une fleur, mais a force de me tromper voilà ce que j'ai obtenu: une sorte d'oeillet blanc.

crochet 001

J'ai tout défait et recommencé pour avoir ce que je voulais, et voilà ma Miffy!

Divers 080

Vous en conviendrez, cela n'a rien à voir avec la fleur du départ,mais voilà, apprendre, c'est aussi faire et défaire.

Je profite aussi de ce post pour vous montrer la chouette cale porte pour laquelle je vous avais sollicitées. (merci Miss Butterfly et Jaune Moustache pour la traduction)

A copier

Je me régale à crocheter ces petits amigurumis, un autre est en cours...

Edit: désolée, je croyais poster pour le défi fleur, et en fait je suis en avance pour les amigurumis...

A bientôt.

Agathe rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop mignon ton lapinou et j'aime beaucoup aussi la chouette, j'en ai fait deux petites.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité