Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 mai 2012

DEFI 9 MON CHALE SERA ETOLE.....

La voici terminée cette étole, le défi tombait bien puis qu'étant de mariage samedi prochain..... je voulais chauffer mes épaules dans une douceur poudrée......

voila elle prête à prendre place dans ma valise et direction la Capitale vendredi..... Mademoiselle a des gouts de luxe pour sa première sortie.....

100_5045

rendez vous j espère au prochain défi, mais je cherche toujours le SOLEIL...

CATHY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe et j'adore cette couleur. Cathy ton lien ne fonctionne pas, il y a une erreur dans l'adresse de l'URL....
Répondre
N
étole très jolie, bon séjour à Lutèce !!
Répondre
L
La couleur rose n'étant pas ma couleur fétiche, mais je porterai volontiers ton étole qui est très belle et a l'air toute douce a porter.<br /> <br /> Et cette couleur rose poudré est du plus bel effet. BRAVO
Répondre
L
très joli, ton étole sera du plus bel effet pour ce mariage.
Répondre
B
elle est superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 600
Publicité