Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
12 juin 2012

Coucou Les filles!!!! Voilà je saute le pas,

Coucou Les filles!!!!

 

Voilà je saute le pas, depusi le temps, je bave devant les réalisatations des unes et des autres, je craque pour des créations et du coup!!!! je reste dans le flou car je n'ose sauter le pas. Et voilà aujourd'hui 12 juin 2012, je me lance.

Si vous voulez bien m'accueillir auprès de vous et m'accompagner dans les défis!!!!

Je suis mariée depuis 5 ans, maman d'une petite Méline qui va avoir trois ans dans qq jours et essais bébé 2 depuis beintôt 4 mois, snifffff mais pas l'air de marcher, désespoir? enfin!!!

Mes passions mis à part ma famille, les crochet et le tricot, je pratique ces deux activités depuis l'âge de 13 ans et je me suis vu évoluer d'année en année.

C'est un régal pour moi, j'en ferais à longueur de journée!!! et j'ai la joie d'exercer un métier que j'aime bcp, je suis assistante commerciale.

Bientôt 32 ans, mon dieu que le temps passe vite!!!

Enfin trêve de plaisanterie, non sans rire, c'est une drogue, chaq matin, chaq midi et chaq soir, j'empoigne mon crochet ou mes aiguilles (tendance crochet en ce moment) et je crochète et crochète et crochète et tricote et tricote.. pour ma fille qui me dit sans cesse maman c'est pour moi?pour moi aussi et pour mes amis et famille J'aime faire plaisir et je craque bien souvent sur des modèles japonais, oui et ce grâce à Sylvine!!!!!!

J'espère vous lire très prochainement et pouvoir partager avec vous tout plein de choses!!!!

Amitiés à toutes

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui merci les filles de m'accueillir parmi vous.<br /> <br /> A très bientôt dans cette nvelle aventure et des défis
Répondre
S
contente de te lire ici<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> biz
Répondre
C
BIENVENUE A TOI PARMI NOUS, COMME JE TE COMPRENDS, MOI AUSSI J AI LA PASSION DU CROCHET ET DU TRICOT, J 'AIME AUSSI LES MODELES JAPONNAIS.BISES,BONNE JOURNEE ET AUSSI BONNE CHANCE POUR LE DESIR DE BEBE.CLO.
Répondre
J
Moi aussi j'ai attrapé le virus ! Je l'aime ce virus là ! il me fait tellement de bien !
Répondre
L
bienvenu
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 894
Publicité