Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
11 juin 2012

Bon, d'accord, je suis un peu à la bourre...mais

Bon, d'accord, je suis un peu à la bourre...mais à défaut de n'avoir pas fait le défi amigurumi je voulais présenter 2 ouvrages! Et oui, je suis devenue une fan des châles, shawls, étoles...appelez-les comme vous voulez, bref, je les aime ;-) (j'ai pu remarquer que je ne suis pas la seule à être atteinte...;-) ... n'est-ce pas?)

Commençons par le premier fini :

Châle _brise d'été_ 01a

Et voici celui terminé il y a moins d'une semaine :

Châle _ananas rouge 1c_

2 styles très différents pour aller avec des tenues différentes! Il faut varier les plaisirs!

Vous pourrez trouver d'autres photos chez moi si le coeur vous en dit.

Signature article

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je voulais dire tes châles bien sûr tu va dire encore une frapadingue je le suis un peu aussi rassure toi biz
Répondre
D
très beaux tes chêles de belles couleurs c' est chez qui tes défis ? j' adore ça !! biz
Répondre
L
ils sont magnifiques
Répondre
M
Superbe, très jolie réalisations ;)
Répondre
J
J'en rafolle aussi ! C'est trop beau et trop agréable à faire !!! Bravo ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 613
Publicité