Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 juin 2012

Défi 10: "ETE"

Pour mon défi N°10 du mois de juin

j'ai décidé de crocheter un grand sac.

Avec 5 pelotes de BdF barisienne et un crochet N°4

Assez grand pour transporter la serviette de plage et tout le nécessaire au plaisir du bord de mer.

 

P240612_16 P240612_16

 

P240612_16

L'intérieur est doublé de tissus en coton coloré ( de chez le magasin de meubles Suédois connu de tous)

Le défi N°10 était "ETE"

De part la couleur je pense que j'ai relevé le défis

A bientot ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup, quelle originalité !!!
Répondre
C
J'adore ! <br /> <br /> trop joli ce sac. Barisienne est un fil que j'adore : facile à crocheter, belles couleurs et tout doux un fois lavé et bien douillet pour les couvertures.
Répondre
F
bonjour ,c'est ravissant cette creation , <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Pas de doute il va se plaire sur les matelas de la plage ! Et mettra en valeur ton bronzage !
Répondre
L
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 801
Publicité