Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 juin 2012

Un petit ensemble granny pour le défi n°10

DSCN4975

 

 

Est-ce de la triche si je vous montre un petit ensemble granny fait pour filleule adorée l'été 2010?

Parce qu'il correspond si bien au thème...

Et pis même que si c'était à refaire, je le referai pareil, à l'identique!

Ouais!

Et pis, même que je ne l'avais jamais montré parce que je n'avais même pas de blog et que j' étais inscrite nulle part...

...j'étais trop timide...

 

 

DSCN4973

DSCN4981

Alors été ou pas été? On dirait des soleils couchant, vous ne trouvez pas?

A bientôt ;-)

Signature article

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,c'est ravissant ce que tu as fait <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
Magnifique ensemble... Bravo!
Répondre
C
ouah superbe, j'adore, je n'aurai jamais pensé à associer les couleurs des grannies et ça rend super bien, bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Très réussi!Bravo!!!
Répondre
L
Bravo!! c'est super beau et ensoleillé.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité