Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 novembre 2012

On change de pilote?

Coucou les filles!

Voilà plus d'un an que j'ai lancé ces défis crochet...

et c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre chaque mois vos créations et votre enthousiasme...

 

Mais comme vous l'avez sûrment vue 

Je suis pas très présente... 

boulot, enfant, famille... ont raison de ma créativité...

c'est pourquoi je voudrai vous proporer un nouveau mode de fonctionnement

 

à partir de décembre

c'est l'une d'entre vous qui sera l'hotesse du mois

sa mission:

Choisir le thème

L'annoncer

animer le blog durant son mois...

 

Alors ca vous dis?

Qui commence?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca serait avec plaisir l'année prochaine ! Tu fais signe quand t'as besoin !
Répondre
B
je ne sais pas trop en quoi cela consiste mais à priori je suis partante aussi.
Répondre
L
C'est une très bonne idée, je suis également partante.
Répondre
S
je vois que beaucoup sont ok c'est génial<br /> <br /> je préfère ne pas être affirmative à 100% car je n'ai pas encore retrouvée ma forme mais je peux aider si y'a besoin à plusieurs c'ets toujours mieux et de plus c’est bien un blog collectif ?<br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
Bonne idée, je veux bien participer aussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité