Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
13 janvier 2016

Défis pour les mois avenirs

Les fêtes de fin d'année nous ont entraîné dans leur tourbillon et le temps a passé très vite, et aucun défi n'a été proposé pour le mois de décembre.

bonne annee 01

Les défis pour les mois avenirs :

  • Pour janvier : Vos bonnes résolutions, l'occasion de présenter un modèle que l'on a laissé tombé et pas fini et donc de le finir.
  • Pour février : Pour la Saint Valentin, cœur ou petit cadeau pour réchauffer les cœurs ?
  • Pour mars : Amigurumi, c'est tendance, des petits personnages à s'offrir ou à offrir.
  • Pour avril : En attendant bébé ... C'est en avril et en mai qu'il y a le plus de naissance et donc de cadeaux à faire pour leur souhaiter la bienvenue.
  • Pour mai : Cadeau pour la maîtresse ... c'est bientôt la fin de l'année scolaire.
  • Pour juin : en attendant l'été ...

Mesdames si vous avez des idées de Défi à proposer n'attendez pas, adressez un petit mail à Sylvine en utilisant le lien " contactez l'auteur " sur le blog.

Très bonne année créative,

au plaisir de découvrir vos réalisations sur " Madame fait du crochet ".

Amitiés,

Thali

Publicité
Publicité
Commentaires
L
finir un en-cours laisser en plan !!! le mois de janvier est trop court !! j'en ai trop !!<br /> <br /> sylvie
Répondre
H
Merci pour ces défis. J'ai noté. Je pense déjà participer à celui de janvier car des travaux entamés et non finis, j'en ai des tonnes.<br /> <br /> Bies
Répondre
N
Merci pour ces défis. Je participerais aux défis de mars et d'avril.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité