Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
21 janvier 2013

Défi 17

 

Bonsoir à toutes,

Petit rappel... N'oubliez pas notre rendez-vous du 25 janvier prochain (voir le message ci-dessous) !!

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2013 !

 

A tout bientôt.

.CéLINE.

 

***

Bonjour à toutes (tous ?),

J'ai le "grand honneur" d'être la première hôtesse désignée par Sylvine (merciii ;-)) !

Le but étant de lui alléger la tâche et de proposer le prochain thème.

 (Et en plus je démarre l'année 2013)

 

Pour ce DEFI 17 : 

j'ai pensé à un thème "léger" (enfin presque),

et surtout qui ne nous prenne pas trop de temps (les lutins du Père Noël seront sans doute fatigués ...).

Et si on faisait des amigurumis pâtisserie ??

Cupcakes

Cela vous tente ? alors rendez-vous du 25 au 31 janvier pour rendre vos copies.

 

Et d'ici là, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes.

.CéLINE.

 

Bannière Céline Factory-titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis partante...c'est un tard...mais je me lance !!! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour votre blog! Je voulais savoir comment faire pour participer à ce défi qui sera mon premier. faut-il juste envoyer une photo? Quels dimensions? Je n'ai pas encore de blog mais je suis en train de mettre au point un blog de crochet, tricot couture et bricole qui verra le jour vers le 15 janvier. Organisez vous d'autres défis? A quelles périodes?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> catherine
Répondre
S
ohhh je vais essayer d'en être !<br /> <br /> ce sera avec plaisir
Répondre
L
à toi aussi, bonnes et belles fêtes. il n'y a plus qu'à trouver de l'inspiration pour les gâteaux dinette.
Répondre
P
OUI !! Super idée ! Bravo à toi pour le relais.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 600
Publicité