Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
17 mars 2013

Défi 18 - petits rangements - récapitulatif des participations

Et voilà ! Comme promis une mosaïque récapitulative de toutes les participations présentes sur ce blog au défi 18.

Surtout, si vous ne trouvez pas la vôtre dans la mosaïque, c'est que je vous ai oublié... Alors mettez moi un petit commentaire et je viendrais l'ajouter.

Il s'agit d'une mosaïque en mode aléatoire hein ;) Aucune hiérarchie n'a été mise en place de ma part quant à la taille des différentes photos.


Bravo à toutes, c'est vraiment superbe toutes ces belles choses !

Little Oniria

Défi 18

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, contente que cela vous plaise.<br /> <br /> Si l'envie vous en dit, je peux le faire pour chaque mois, à condition que vous utilisiez bien les mots clefs avec les numéros de défi ou bien le numéro de défi dans le titre de vos messages. Ça m'évitera d'avoir à les chercher sur des pages et des pages :)
Répondre
P
Ah ça c'est chouette ! Bravo et merci à toi pour cette mosaïque, et bravo à toutes les participantes.
Répondre
L
Cette mosaïque est très jolie, et permet d'avoir un regard global sur les réalisations du mois. c'est une très belle idée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
c'est super sympa, merci à toi !
Répondre
Q
superbe. bravo à toutes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité