Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
17 mars 2013

Défi 18 - petits rangements - Pochette/sac à petits ouvrages

Bonjour à toutes !

Voici donc très en retard ma production pour ce défi 18 "petits rangements".

Il s'agit d'une pochette à petits ouvrages, pratique pour transporter des petits ouvrages dans un sac à main, dans les transports en commun surtout.

Il m'a fallu 18 granny squares en alpaga (laine trouvée il y a très longtemps, je ne me souviens plus de son origine, désolée...) avec un crochet n°1,5.

Je vous fais la mosaïque cette après-midi, promis !

Bon crochet à toutes !

PS : plus de photos sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bravo, j'aime la couleur et le modèle est superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité