Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 mars 2013

Très en retard mais....

Oui, oui, oui je suis très en retard pour le défi petit rangement mais.......

Je suis juste à temps pour le passage des cloches ;=))

Et hop dans mon panier

P1070763P1070765

Fil DMC Zpagetti bien gros, bien lourd au final pour un sac de petite fille.

Fleurs en coton Rio du marché.

Et voili et voilà.

Joyeuses Pâques et bon WE.

Sylviedu13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle cueillette<br /> <br /> j'aime bien ces fleurettes <br /> <br /> une vraie cure de printemps
Répondre
B
Très frais, très mimi, pour souligner l'arrivée du printemps et des cloches
Répondre
R
Il est sublime, quelle belle façon de récolter les œufs!
Répondre
C
Qui a dit que la petite fille devait le porter !! Sa fonction est de trouver les œufs et le sac (accroché là où il se trouve) de les tenir en réserve pour qu'elle puisse y piocher une de ses trouvailles quand la gourmandise lui prend !! Et comme il est très décoratif…que demande le peuple !! Bravo et joyeuses fêtes !
Répondre
C
Très joli!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité