Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 avril 2013

Bracelet crochet Défi bijoux

Bonjour,

J'avoue que je me suis un peu perdue sur les défis en cours ! mais j'ai bien cru comprendre qu'il y avait un défi bijoux crochetés et c'est un thème qui me plaît et m'inspire. J'ai déjà vu pleins de créations superbes...bravo à vous !

Voici ma réalisation pour le défi bijoux !

bracelavril2 

008

Bonne soirée à toutes !

Catherine Solange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton défi...
Répondre
Z
Une joli association de couleurs qui réchauffe, sympa!
Répondre
L
joli bracelet, bravo !
Répondre
C
oh il ressemble à du corail superbe! je le porterai bien! bisous Co
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité