Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 avril 2013

Défi Bijoux...

Bonjour, Mesdames, pour mon premier défi parmi vous j'ai opté pour cette parure issu du livre "joli fil de lin". Je referai très certainement cette ensemble en y ajoutant sûrement des petites perles.

Voici ma réalisation, que j'offre à celle qui le souhaite par ICI.

 

Bonne journée à vous et Bravo pour vos réalisations qui sont magnifiques.

Bises Zelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup les filles.
Répondre
O
Cette ensemble est magnifique, <br /> <br /> très belle réalisation, très sobre, tous ce que j'aime
Répondre
M
Très joli, très délicat !
Répondre
A
Très joli...
Répondre
C
c'est magnifique! bravo Co
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité