Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
5 mai 2013

bijoux, bijoux!

Non non, les filles je ne vous boudais pas...

Mais difficile d'arriver à faire tout ce que l'on veux (et là, je suis sûre que plusieurs d'entres-vous se reconnaissent, n'est-ce pas?).

Alors voilà quelques petits bijoux finis très récemment et d'autres plus anciens.

Je commence par les petits derniers qui sont des "broches-pendentifs" ; entendez par là que ces éléments peuvent-être porté aussi bien en broche qu'en pendentif selon l'humeur ou le besoin :

Broche-pendentif 3a

Broche-pendentif 3d

Broche-pendentif 2a

Broche-pendentif 2d

Broche-pendentif 1g

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, d'autres plus anciens ; et là j'ai sélectionné quelques boucles d'oreilles, colliers et  bracelets :

DSCN6935

bracelet gris-vert &mauve

bracelet fleurs moyennes1b

Ras de cou fleuris beige1

Collier anniv' Carole 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prochain défi, la maille légère... Peut-être arriverai-je à être présente?

Signature 1 article

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe tout cela chère Caroline ! tu as merveilleusement bien bijouté pour ce défi. Bises
Répondre
L
Des charmes et du charme pour tes jolies parures, un faible pour l'entre-deux enrubanné de vieux rose.
Répondre
L
J'aime beaucoup, j'essaie aussi de réaliser des bijoux en crochet. Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité