Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
7 juin 2013

Maille légère en retard !!

crochet_flo__6_

 

Le modèle est ici : Délicat châle rose (attention, c'est en russe, je vous conseille d'abuser de votre traducteur automatique !! , mais bon, il y a un pas à pas en photos et un très bon schéma !)

Le fil par contre, il est unique, filé et teint par une "copinaute" (comme on dit) que je ne remercierais jamais assez. 

Quelques détails :

crochet_flo__3_

 

C'est mon ouvrage le plus grand pour le moment. Peut-être devrais-je le "bloquer", mais je ne sais pas comment m'y prendre, si une âme charitable a pitié de moi, je suis preneuse de conseils à ce sujet ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un fil superbe qui en fait un ouvrage unique, bravo !
Répondre
L
Ne t'inquiète pas Csil, cela a vite été résolu ! et...... une bien bonne : pour m'apercevoir que ton châle est.... exactement le même que j'ai déjà crocheté :D :D !!!!!!!!!!!!! Preuve de la constance dans mes choix ;) :)<br /> <br /> Ton fil très sympa lui donne une apparence différente de mon coton poudré, que j'aime beaucoup aussi. MERCI !!<br /> <br /> Est-ce que le lien indiqué t'a aidée pour les infos sur le blocage ? Perso, le coton donnant déjà un certain tombé, je ne l'ai pas bloqué. Bonne aprèm !! Leelou
Répondre
C
Merci pour les commentaires !!<br /> <br /> <br /> <br /> @lilou, je ne comprends pas, ça fonctionne bien quand je clique dessus. <br /> <br /> Peut-être as tu besoin d'un plugin sur ton navigateur pour lire les caractères russes ?
Répondre
G
Il est magnifique, j'adore !
Répondre
S
très joli, bravos Sandy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité