Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
6 juin 2013

écharpe turquoise aux tons turquoise et gris clair

                      acfac59e9f28

J'ai dépassé la date mais j'ai réalisé cette écharpe "mailles légères" pour le défi du mois de mai.

IMG_20130601_163102_869

IMG_20130601_163216_932

 L'originale 

87261666_p

Cythère, excuses pour ce retard mais l'ouvrage est là !

Cette écharpe turquoise vient de ce livre.

J'ai changé la bordure.

87134232_p

Pelotes achetées chez " Rosalie".

                          bijoux6

Défi 20 "bijoux"

Avec l'autorisation de Ausra, je vous montre le bracelet crée pour la petite copine de mon gamin.

87084037_p

87084039_p

J'en parlais

Rendez-vous en juin défi 22, c'est la déco pour nos maisons ...............

À très vite  votre SandyCroche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vois Sandy, moi aussi j'ai pris du retard !!! Je ne vois qu'aujourd'hui ton écharpe, superbe en turquoise, bravo !
Répondre
S
pour répondre à virginie oui tout plein de jolis modèles dans ce livre<br /> <br /> merci à vous Sandy
Répondre
R
Très chouette l'étole-écharpe! J'aime son motif et sa couleur ;-)
Répondre
M
Elle est très réussie, j'ai le livre aussi à la voir dans ce ton , elle me fait envie ;)
Répondre
N
écharpe très jolie avec une belle couleur turquoise, ce livre est un régal, beaucoup de belles choses à réaliser. <br /> <br /> braclet original avec ce mélange chaîne et coton<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité