Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 juillet 2013

Corbeille en ficelle

Merci de m'accueillir parmi vous!

Je suis Maman de 3 Pupuces (7, 5 et 2 ans); je me suis accroché au crochet depuis quelques temps et je tends vers une douce addiction !!

J'ai découvert ce blog qui est une source d'inspiration constante (hélas pas assez de temps pour tout réaliser, seulement pour allonger ma liste de futurs ouvrages!!).

Aujourd'hui, pour le défi de juin, je vous présente ma lubie du moment : crocheter de la ficelle en lin pour créer des corbeilles sur - mesure...

Voici quelques photos :

011

003__2_

007

D'autres photos, et explications supplémentaires sur Les P'tites Mains à l'Ouvrage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour.très bonne idée et en plus pas très facile a crocheter la ficelle. Je visite le site pour la première fois j'aimerais bien y participer.bonne continuation!
Répondre
P
Excellente idée, et en plus très raffinée cette corbeille ! Bravo !
Répondre
N
bienvenue à toi - <br /> <br /> c'est une jolie corbeille - à bientôt pour de nouveaux défis
Répondre
Z
Bienvenue à toi... Elle est très réussie ta corbeille.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité