Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 août 2013

Enfin, un South Bay Shawlette!!!

Pour commencer mes vacance s et même m'accompagner sur la route vers le sud,

je ne pouvais que choisir ce châle, rien que pour son nom pour commencer...

et puis j'avais des pelotes qui s'accordaient tellement bien avec... elles n'attendaient que ça!

sbs 1a

sbs 1e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt ;-)

Signature article

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est trop beau,en plus il est en turquoise, j'adore!!!
Répondre
E
il est trop beau,en plus il est en turquoise, j'adore!!!
Répondre
R
je ne me lasse pas de ce modèle, et ton choix de couleur est parfait.
Répondre
M
un classique, mais toujours aussi beau!!<br /> <br /> la couleur est superbe!!
Répondre
J
Il est superbe ton South Bay ! je dirais même plus il est m a g n i f i q u e ! et j'adore cette couleur. Bisous Caroline
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité