Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
2 septembre 2013

EN OCTOBRE C'EST LE DEFI N°26

Il est grand temps que je vienne lever le voile sur le défi d'octobre prochain...

le n°26

Je vous propose d'habiller au crochet votre vilaine

(vilaine, mais si indispensable)

BOUILLOTTE en caoutchouc,

(ou poche de gel bleu, ou poche à noyaux...)

Bref, vous l'aurez compris, tout ce que l'on chauffe pour nous soulager des petits  maux...

Je pense qu'il faut penser "chaleur", "douceur", "réconfort"...

Mais ce ne sont que des idées "pistes" alors que vous êtes toutes pleines d'idées et de talents ;-)

Et ils ont tous besoin d'une housse pour nous protéger et les rendre plus agréables à l'oeil.

Voilà un projet qui ne devrait pas prendre de temps dans nos emplois du temps overbookés ;-)

 

Alors? Vous me suivez dans ce défi?

A bientôt

Signature article

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de bouillote, ma couette doudou... tiens, cela me donne une idée que je n'aurais pas eue sans ta proposition. J'espère avoir le temps.... même souci que vous toutes.... merci !! Leelou
Répondre
L
En voilà une idée qu'elle est bonne, la mienne ayant fait déjà une heureuse, faudrait que je pense à m'en concocter une autre !!!
Répondre
C
c'est une idée Géniale:)
Répondre
S
ah yes depuis le temps que je voulais le faire "habiller" ma bouillote, génial !<br /> <br /> super défi ♥♥♥<br /> <br /> à très vite Sandy
Répondre
L
rho, c'est que je n'ai pas de bouillotte moi ! j'ai des poches de gel qui ne servent que pour le froid...mais cela doit pouvoir se faire quand même, lol.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 613
Publicité