Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2013

Mon défi à moitié réussi

Poncho rouille6

Je vous présente quand même ce que j'ai réalisé à la suite du défi crochet japonais lancé par Sylvine

Le modèle aurait du être un gilet drapé mais malgré de nombreuses tentatives, je n'ai pas compris comment le réaliser...

J'ai conservé le point fantaisie pour en faire "un poncho à ma sauce" que je vous présente aujourd'hui.

Je suis preneuse de tous les conseils pour réussir à crocheter le modèle choisi initialement et je remercie Sylvine pour ce beau défi :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli point et la couleur est lumineuse !
Répondre
L
Il est très joli en poncho !
Répondre
L
Tu as su choisir le fil qui laisse ce motif s'exprimer, c'est déjà beaucoup bravo ! Leelou
Répondre
P
Très jolie version ! J'ai réalisé ce m^^eme défi, (enfin pas tout à fait terminé) et je pense que tu n'étais pas loin. C'est un grand rectangle, tout plat, avec deux "trous" pour les manches ! Tu dois juste prendre tes mesures, pour adapter à ta taille. Surtout pour la hauteur que tu désires, la largeur entre les deux épaules pour les ouvertures des bras, et c'est parti ! Tu dois le commencer au milieu du dos, et ensuite relever les mailles sur cette première partie et continuer dans l'autre sens. P<br /> <br /> personnellement je l'ai démarré au bord d'une ouverture, j'ai crocheté la largeur dos, une ouverture, puis largeur devant. J'ai coupé le fil, puis je suis repartie dans l'autre sens. J'ai refait un motif sur toute la largeur, puis une ouverture et la deuxième largeur devant. J'avais peur qu'on voit le raccord, et bien : pas du tout ! Il doit me rester une vingtaine de cms à faire. Bon courage et encore bravo pour ton poncho.
Répondre
R
Et bien c'est une vraie réussite! original tant par le point que la couleur, il est très très beau! Bravo!<br /> <br /> J'♥!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 008
Publicité