Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 septembre 2013

Ma Participation au défi de septembre !

Merci à Sylvine pour ce défi !

J'avais choisi le châle cow-boy pour lequel j'ai essayé de respecter le diagramme (je pense avoir zappé certains détails!!!)

Mais j'aime assez son côté un peu chic !

Défi septembre 2013 012

Défi septembre 2013 013

Défi septembre 2013 019

Défi septembre 2013 021

Pour d'autres photos Rendez-vous chez Moi !

Bises ! GaëlleZen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!bravo:)
Répondre
L
Très beau! bravo
Répondre
R
Ton cow-boy me semble être dans un fil gris délicatement chiné de couleurs (rose-bleu...), non? Il est très chouette! je suis sûre que tu auras plaisir à la porter ;-)
Répondre
T
il est très beau !!!! c'est à la fois le même que moi, à la fois il est différent !!!!:<br /> <br /> http://tricotam.be/mon-blog/169-crochet-japonais-le-defi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité