Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 septembre 2013

CHALE JAPONAIS A FLEURS

Coucou!

Voici ma petite participation au défi japonais de septembre :

DSC06192

Il s'agit d'un châle en angora multicolore tiré de deux modèles,

un pour le châle, l'autre pour la bordure en fleurs!

DSC06297

♥♥♥

Toutes les explications et d'autres photos sont chez moi :

lespetitescreationsderosalie.com/ (clic)

♥♥♥

Bon weekend!

Bises!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique : je reste fan de tout ce que tu fais et me demande combien de mains tu as pour faire tout ça! Bravo
Répondre
M
Magnifique ! j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
M
Ce blog est très sympathique et cet ouvrage est particulièrement réussi... Je ne suis pas certaine d'avoir la patience de le réaliser. Je me contenterais de l'admirer ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marylo, la rêveuse
Répondre
O
Pas si petite ta participation dis donc, mais magnifique
Répondre
M
Quoi dire de plus?? ..... superbement magnifique !!!!!! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité