Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 novembre 2013

Mon appliqué du mois de juillet!!!

J'avais quelques scrupules à  vous le montrer si tard mais j'ai vu qu'il y avait d'autres posts pas toujours à propos.

Au mois de juillet j'avais été chargée de proposer un thème et j'avais choisie l'appliqué au crochet. Je n'avais pas pû y participer à ce moment-là. Je vous le montre donc aujourd'hui tout à fait hors propos donc :

DSC00743

 

Tunique vague avec paysage marin appliqué :

DSC00741

 

Poisson, étoile de mer, coquille saint J'acques, hippocampe, et anémone dans les algues.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Peu importe les temps impartis, les délais.......merci de nous le montrer, il est très sympa, bravo...
Répondre
L
ho ben, tu as bien fait de partager, une panne internet, c'est une très bonne excuse et ce serait dommage de ne pas nous faire profiter d'une jolie création :-)
Répondre
L
Répondre
L
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 850
Publicité