Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
4 novembre 2013

Prochain défi...

Pour le défi de novembre, je vous propose le thème suivant :

Décoration Noël…

Boules, guirlandes, etc. - tout ce que vous pouvez imaginer...

Vous rendrez votre copie entre le 25 et le 30 novembre (je sais, le délai est assez court, mais le projet n'est pas très compliqué, et comme ça on sera prêt pour Noël "home made")..

A vos crochets…

 

Ausra

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je marche!
Répondre
S
yapluka!!
Répondre
S
bon crochet aux partipantes, je n'aurai pas le temps, trop court pour moi, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
Cette fois, je passe mon tour. bon défi aux participantes.
Répondre
S
Super ! J'en suis !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité