Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
6 novembre 2013

préparons le Défi n°28, celui de décembre prochain...

Afin d'être sûr d'avoir de la neige pour les fêtes de fin d'année,

je vous propose de faire

des incantations à Mère Nature...

...Et afin qu'elle vous entende mieux,

que nos sapins soient tout blanc,

aidons-nous de nos crochets et confectionnons de jolis

flocons blancs

que nous mettrons à notre guise

sur nos paquets cadeaux,

à notre sac à main en grigri,

à notre porte en couronne de bienvenue,

à nos fenêtres,

sur le sapin,

en guirlande au plafond (pour faire croire qu'il neige à la maison :o)...)

 

Alors si le coeur vous en dit, il vous faut du coton blanc et un crochet n°1,5 ou 1,75 ou 2 voir maximum 2,5

afin de garder de la légèreté, de la délicatesse.

 

Ce thème, sans s'être concertées, va aller à merveilles avec celui proposé par Ausra pour ce mois-ci...

 

Ils pourront se compléter!

Alors? Qui est d'attaque?

 

Caroline - Rose bleu pâle

Signature article

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et pourquoi pas?
Répondre
S
quand j'aurai plus de temps, ce sera avec plaisir, bisous, bonne soirée, Sandrine
Répondre
S
quand j'aurai plus de temps, ce sera avec plaisir, bisous, bonne soirée, Sandrine
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Rosalie m'a fait part de votre défi, une occasion de découvrir votre blog aussi. Je voulais partager avec vous mes créations de flocons au crochet (14 modèles). Je vous mets le lien http://assmat59350.canalblog.com/archives/2012/12/10/25758446.html je prépare d'autres modèles pour les fêtes.<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
L
Bonjour a vous toutes, et bien ce défi se fera sans moi également.<br /> <br /> Explications: Je déteste Noël et tout ce qui va avec... et chaque année qui passe est pire que la précédente. Donc on se retrouvera pour le défi de janvier. <br /> <br /> Néanmoins, je viendrai vous faire un petit coucou et ne manquerai pas de vous laisser un petit commentaire, comme je fais a chaque fois.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité