Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 janvier 2014

défi 28 : Bijou

Bonjour et merci de me recevoir dans votre groupe

 

Je vais avoir 60 ans cette année, Pouahhh !  (je ne m'y fais pas !), épouse, maman, grand maman ...

et je pratique aiguilles et crochet depuis 3 ans à nouveau, après une très longue période de non pratique

Et oui, ma Mémé ( que je vénère ) m'avait enseigné cet art et à mon tour je transmets à mes petits - enfants.

 

Pour Noel, une amie m'a demandé de lui faire un ane au crochet, elle adore les Anes du Cotentin.

Quelle idée !

Je participe à 2 ateliers de loisirs créatifs près de chez moi et mes amies me voyant le réaliser, m'ont demandé d'en faire d'autres.

4 en tout !

Je vous présente donc Bijou, à l' origine de cette épidémie et son 1er clone

bijou, l'ane

 

un peu de chez moi par ici

je vous souhaite une belle journée

Semoaki la fée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui je reviendrais, c'est promis. Vous etes toutes tres sympa, merci de vos visites et commentaires sur mon blog. A tres vite pour le prochain defi
Répondre
T
Bienvenue parmi nous, ils sont trop mignon ces petits anes normale qu'ils ont fait envi à d'autres et qu'ils soient à l'origine d'autres créations. Félicitations pour votre travail.<br /> <br /> Au plaisir de découvrir vos prochaines réalisations.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
trop mignons........je craque!!!
Répondre
L
ils sont bien beaux tes anes !
Répondre
B
Trop mimi ces petits ânes !<br /> <br /> Bienvenue ici<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 063
Publicité