Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 janvier 2014

Débardeur en granny

Un petit cadeau pour ma nièce.

Mon petit débardeur à base de granny cœur rond fleuri, il ressemble beaucoup à mon premier modèle puisque je m'en suis inspirée, mais avec des variantes.

DSCN5446

Le débardeur en granny coeur rond fleuri

Il est réalisé avec des carrés et des demi-carrés, une nécessité pour obtenir une forme plus harmonieuse au niveau des épaules et de l'encolure. Les finitions sont plus soignées et la bordure écaille le met bien en valeur.

Plus de photos, le diagramme et les explications en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos petits mots.<br /> <br /> J'ai adoré réaliser ce modèle qui en fait est une ré-édition d'un modèle que j'avais fait il y a 15 ans. J'y ai apporté quelques modifications ...<br /> <br /> La première version est en parme (à voir sur le blog).<br /> <br /> Le modèle est tellement mignon que je n'ai pas su m'en séparer.<br /> <br /> Le crochet c'est intemporelle, ça ne se démode jamais.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
N
Très original & très beau. Merci pour le tuto
Répondre
M
superbe!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les finitions
Répondre
L
il est très réussi.
Répondre
P
Absolument ravissant ! Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité