Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 janvier 2014

Une étole en alpaga

Bonjour !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté car j'ai toujours un train de retard pour les défis !

Mais cette fois, je vous montre l'étole offerte en cadeau à l'une de mes tantes :

P1120175

P1120176

Tous les détails sont LA

Je vous souhaite une bonne et heureuse année à toutes, pleine de laine et de crochet !!

 

Valérie C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe étole !!!!!!<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
L
C'est une très belle étole, et un très joli cadeau. bravo
Répondre
M
super cadeau, elle est magnifique!!!
Répondre
B
Elle est très belle et semble si douce ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité