Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 février 2014

chausseTTes de boTTes

pour ce defi 29

je vous propose les chaussettes de boTTes

chaussettes bottes 1

j'avais trouvé ce modèle bien sympa mais j'ai du en faire une dizaine de paires !!!!

Mes chausseTTes ont fait le BUZZ dans mon entourage

et j'ai dû satisfaire toutes les nanas autour de moi ...

GlOups ! mes doigts en étaient tout rabougris OVERDOSE ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment tres joli et original
Répondre
S
merci à toutes pour gentils commentaires<br /> <br /> a tres vite
Répondre
L
c'est la rançon du succès :-)
Répondre
M
j'adore!! <br /> <br /> je comprend que tu ais reçu autant de commande!!!
Répondre
S
superbes ! bravo :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité