Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 septembre 2014

Chèche Phildar

Bonjour à toutes, 

Il y a quelques temps, je vous promettais quelques photos... Voici mon chèche Phildar, terminé au printemps, que ma gorge a retrouvé ces jours-ci pour éviter les coups de froid !

Chèche Phildar

J'avais hésité entre la finition franges et pampilles et opté pour les pampilles qui faisaient moins "bazar" !

J'en ai fait un autre pour ma nièce en laine chaussette multico, mais je n'ai pas retrouvé la photo sur mon ordinateur ... :-P ça viendra !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette !!! et très utile par les températures qui ont un peu (trop!!!) baissé... :)
Répondre
S
super joli chèche bravo :)
Répondre
M
Elle est belle!!bravo!!<br /> <br /> bonne soirée, bisessssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité