Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
17 septembre 2014

Nouvelle parmi vous...

Coucou,

Je m'appelle Valérie, j'ai passé la quarantaine, je suis mariée et j'ai un garçon de 11 ans 1/2 (Hyper important de préciser ! lol). J'habite dans le Nord-Est de la France.

Je visite régulièrement ce blog que j'adore et qui est rempli de si jolies créations.

Je vous rejoins donc avec grand plaisir et je remercie Sylvine d'avoir bien gentiment accepté ma demande.

Je ne crochète pas depuis longtemps, 1 ans environ ! Je me suis découvert un goût très prononcé pour les loisirs créatifs sur le tard (il y a 2 ans).

Depuis, je ne peux plus m'en passer. J'ai commencé par le tricot, puis le point compté. Ensuite, j'ai découvert la couture, la Fimo, les bijoux en aluminium et en cabochon et pour finir le crochet.

J'ai commencé par des châles, des grannys, des sacs, puis des snoods. En ce moment, c'est Amigurimis à fond les crochets et aussi : boules de Noël ! lol

CROCHET 2013

DSCN4829

DSCN6320

Si vous souhaitez découvrir mon univers, c'est avec plaisir que je vous accueillerai sur mon Blog : Le P'tit Bazar de Val...etc

Bon mercredi et à bientôt.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes petits amiguris ! Ils sont trop trop trop mignons !!!<br /> <br /> Bienvenue sur le blog !!!
Répondre
L
Bienvenue parmi nous, et surtout amuse toi bien...
Répondre
V
Coucou et merci bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Bonjour et bienvenue<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité