Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
2 octobre 2014

Défi mitaines

Bonjour à toutes !

C'est mon premier défi, mais je suis peut-être hors-sujet pour deux raisons :

1) Nous sommes en octobre et c'était le défi de septembre...

2) C'est une réalisation qui date de l'année dernière, car j'ai trois chantiers différents en ce moment...

Si mon post est supprimé, je ne vous en voudrai pas.

Voici donc deux modèles de mitaines imaginées par Sophie Gelfi (http://easycrochet.canalblog.com) et réalisées lors d'un défi. L'une des deux paires a été customisée avec une granny-fleur.

Défi mitaines1

Défi mitaines2

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussies !
Répondre
T
L'important c'est de participer très mignonne ces mitaines. Bravo !
Répondre
S
Mais non mais non, ça correspond bien à octobre rose !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité